ça passe vite l’été !

en pino

La dernière fois je vous avais dit « faut qu’on se voit ». Ça a marché! Vous êtes venu nombreux à Morestel, à Conflans, au Grand Bornand ou à Annecy, c’était top! Vous venez aussi de plus en plus a l’atelier, merci. Mais voila après faut que je bosse et on remet ça en Septembre: Rumilly dans 2 jours, Ferney-Voltaire et encore Annecy. Alors je n’ai pas vu passer l’été, mais j’ai bien trouvé le temps pour quelques ploufs dans le lac, quelques randos en montagne, quelques siestes sous le cerisier quand il faisait trop chaud dans l’atelier, et il y a peu un joli tour (la via-rhona) pour aller voir la mer sur un drôle de vélo un tandem pino… avec un fauteuil devant pour contempler le paysage et derrière une selle et un guidon! Bref un bel été !

rumilly

Donc on se voit bientôt… à Rumilly le 5 septembre, ou a Ferney-Voltaire les 19 et 20 ou à Annecy le 26.

Entre-temps si cela vous dit donnez moi de vos nouvelles, un petit mot dans les commentaires, ou encore venez me voir à l’atelier, il y aura bientôt du jus de pommes tout frais pressé…

pichet

Espérant que le virus ne vous stresse pas trop (débranchez un peu les médias!) et n’oubliez pas pour autant de faire aussi attention à la terre.

Portez vous bien.

jm

ps cette fois ci pas de lien photos, mon appareil fait des caprices et cela vous laissera la joie de la découverte si vous venez…

Une réponse sur “ça passe vite l’été !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *