merci et à très bientôt

huiliers

Avant tout j’ai oublié de vous remercier et cela fait plus d’un mois! Quel plaisir ce fut de vous voir si nombreux lors du week-end portes ouvertes de fin Mai, avec les pots sous les cerises! Merci à vous !

Depuis la terre tourne et nous avons changé de saison, les masques tombent, le lac a chauffé et les leçons de vie du confinement semblent s’effacer parfois un peu vite…. je parle de ce retour à l’essentiel, à la vie locale, à un peu de sobriété dont la terre a tant besoin… alors on fait du vélo ( c’est chouette la viarhona en tandem ) et je vous ai fait des assiettes « anti-steak », pour manger salades, pâtes, légumes, et fruits , genre écuelle un peu japonisante, en photos avec des pichets, saladiers, bols et autres pièces qui prennent un bain de soleil pour finir de sécher.

Voila , il faut donc que l’on se revoit, les marchés semblent enfin fonctionner, et la période est finalement assez chargée… : Morestel le 19, Annecy le 25, Conflans (Albertville ) les 31 et 1er août, le Chinaillon/Grand Bornand les 6 et 7 août, sans compter Artlochall à Annecy..

Entretemps vous serez toujours bienvenu à l’atelier, par curiosité ou pour vous essayer au tournage …

Passez un bel été, prenez soin de vous et de la terre!

A tout bientôt!

JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *