Bienvenue dans nos ateliers !

portes ouvertes

Quelle période!! ça va mieux, ou moins bien? Le blues du déconfinement gagne certains et le monde n’a jamais autant révélé ses paradoxes….il faut réinventer et créer des dynamiques nouvelles et cohérentes pour tous… ce n’est pas simple mais je continue à croire que c’est une occasion majeure…. à suivre…. enfin dans les bons cotés du confinement , après deux mois d’entrainement on vous « défie » au ping-pong!! La table est devant l’atelier!

plateau bleu

Les potiers le plus souvent -comme beaucoup d’artisans- travaillent seuls et produisent avant tout pour le plaisir de l’échange. Les marchés étant pour le moment annulés, c’est à vous de venir à leur rencontre! Une belle initiative des céramistes et potiers des bauges et alentours ( ouf je suis en bordure…) a permis de mutualiser un peu de communication et de redonner des envies de partage….Nous sommes 17 à vous proposer dans chacun de nos ateliers deux belles journées « portes ouvertes » les 30 et 31 mai , un peu avant la fête des mères ( puis viendra celle des pères…)

Bref venez, vous en prendrez plein les mirettes, serez accueillis en toute sérénité dans nos campagnes sans craindre ce « vilain » virus , et quel plaisir de vous revoir!

Le banlieusard des bauges que je suis vous accueille donc sous le cerisier ( il en reste!) et dans son atelier au 154 chemin des hutins (c’est fléché ) à Faramaz, Marcellaz Albanais. Et si besoin on vous prêtera des raquettes de ping pong!

à tout bientôt!

jm

2 réponses sur “Bienvenue dans nos ateliers !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *