mode hiver?

Y’aura-t-il de la neige pour Noel? J’ai démarré le mode hiver: ski de fond le matin et poterie l’après midi, mais coté neige çà devient juste, puis j’ai du boulot si je veux finir mes commandes et avoir des pièces pour les étales des marchés de Noel… l’autre avantage du mode hiver c’est qu’enfin les pots peuvent sécher au dessus du radiateur…l’inconvénient c’est que le chat aussi aime bien les étagères du haut et navigue miraculeusement au milieu des pièces parfois encore molles ou juste émaillées…

Donc il faut que je finisse mes tasses à café, mes bols, mes pichets, mes assiettes, mes mugs, et autre plat à teurgoule, connaissez pas la teurgoule?? Ben pour tout dire je ne savais pas non plus ce que c’était : c’est normand! La teurgoule est une sorte de riz au bon lait entier de Normandie qui cuit plusieurs heures dans un grand plat en grès…, il sèche, je vous le montrerai la prochaine fois!

Pour l’instant, voici une variation de pichets et autres verres et saladiers

On se voit bientôt sur les marchés? Dimanche 24 novembre à Cessens (salle des fêtes), samedi 30 novembre à Annecy (place notre dame), vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 décembre à Rumilly (devant le quai des arts), vendredi 20 et samedi 21 décembre à Cran Gevrier (la turbine) et le dernier de l’année à Annecy le samedi 28 décembre, après en janvier on prend des vacances (mais pas d’avion cette année!)

Bref ya du boulot, la neige n’est pas loin, Noel arrive, 2020 aussi et le monde commence enfin à se préoccuper de la santé de la terre, et la aussi il y a du boulot!!

C’est sûr il y aura de la neige pour Noel! Portez vous bien.

JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *