salade

Quelle salade pendant ces vacances ! Je vous parle de notre périple à vélo bien sur!

Du sarrazin ( dans les galettes!), du cidre et quelques fruits de mer, puis des plages à perte de vue à marée basse, des vaches un peu partout et beaucoup de monde par endroit… du beau temps plusieurs fois par jour!, des fêtes locales bien sympa, des campagnes quasi désertes, un long canal de retour…le tout arrosé de qq pluies mais pas trop , ajoutez un tandem pino avec quelques côtes qui parfois surprennent pour la région et ce fut une grande et excellente salade normando-cotentine-bretonnante! Pour le dessert , après pal mal de tours de pédales, on a fini par Nantes et on a adoré : piste cyclable, jardin, monument, expo, concert, jolie sauce la aussi!

Et pour tout cela…. il faut aussi des saladiers, des bols à salade ou à ramen ( ta fraise au marché de Rumilly samedi prochain le 6!) , il y aura aussi de quoi boire : pichet, tasses etc… et multipliés par 25 potières – la majorité-/potiers – quelques uns quand même!…Et des démonstrations, des animations etc…une bien jolie salade de céramique en perspective.

Voila c’est tout…une petite salade de rentrée sans photos en accompagnement ( pas eu le temps!) et soyons clair à vocation quelque peu commerciale afin aussi d’aider un peu le super office de tourisme de Rumilly et la non moins super organisation du marché par l’asso « trois petits bols ».

A tout bientôt avec grand plaisir , ici ou la .. ( dans 15 jours, pour les helvetico-savoyards, il y a le marché de potiers de Ferney Voltaire les 20 et 21 septembre, pas sûr que je vous réécrive d’ici la.. à suivre…)

Portez vous bien et oubliez les radios qui diffusent des…salades infernales!

Jm la terre le vélo et la salade!

rumilly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *