peace and love

la mer
un nouvel émail? non la mer!

Hola cela fait un bail …

Mais je ne sais pas quoi vous dire!!

Ca fait un moment que je repousse cette newslaterre, en parler… ou pas? je tourne en rond cette question et me décide enfin à vous écrire … alors je ne vous parlerai pas de ce foutu machin , je ne vous dirais pas non plus que mon tempérament pacifiste et parfois idéaliste refuse d’alimenter ce clivage voulu par d’autres…. peace and love ça a quand même plus de gueule! Tolérance, bienveillance, intelligence me semble toujours plus constructif… Appliquez vous à garder en toute chose le juste milieu … ce n’est pas de moi c’est de Confucius, mais que c’est d’actualité!

Je ne peux pas non plus trop vous parler de mon boulot de potier, j’ai bossé cet été mais pas tant… j’ai encore repris des vacances en mer à la voile … puis je repars dans quelques jours en vélo!! Ca va encore faire jaser, je sais, alors je ne vous en dit pas trop!!

Mais , comme dise les jeunes, faut gérer… pour combiner voile, vélo, marchés, et autre balade … faut anticiper, bosser dans les creux, gérer les vagues de marchés, surfer sur les week end, border les fours, affaler les pots , garder le cap et pédaler du tour…

Un petit point quand même, la dernière news date de fin juin… depuis j’ai fait de très bons marchés, un grand merci à vous pour vos nombreuses visite à Arbois ( et son savagnin), Chambéry , Annecy, et au Grand Bornand. C’était très bien, parfois quelques gouttes de pluie, voire du froid, mais souvent du soleil et …des sourires… peace and love je vous dit!

rumilly

Vous me connaissez un peu maintenant, si je vous écrit ce n’est pas seulement pour ne pas vous parler de notre prochain tour (Zab et moi) en tandem… d’ailleurs je ne vous en parle pas…mais aussi pour vous dire que l’on pourra quand même se voir prochainement, soit à Rumilly ce prochain samedi 4 septembre , soit à Ferney Voltaire le week-end du 18 et 19 , et il y aura bien sur plein d’autres chouettes potiers et potières avec des démonstrations et de la musique… soit encore à l’atelier plutôt fin septembre, il y aura du jus de pomme tout frais!

Voila , qu’est ce que je ne vous ai pas dit d’autre?.. ah oui des photos… j’en ai un peu, mais avec cette prod un peu tendue les pièces sont souvent sorties direct du four au marché, je n’ai pas trop bien « géré » coté photos …. en voila tout de même..

Bonne rentrée pour ceux qui sont concernés! Pour nous c’est du passé lointain… et on n’est pas encore grand-parents ( yo les enfants z’êtes la? dites plus rien?…)

Bien à vous, et un peu de peace and love on en a besoin…et portez vous bien.

logo jmlt
et la mer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *