Fais ce qu’il te plait!

Bonjour et bienvenu aux nouveaux amis de la terre, ici je fais ce qu’il me plait et je le partage avec vous! Des histoires de pots, de terre, des photos, des pensées et autres préoccupations du moment… mais j’attends aussi vos histoires alors commentez et réagissez!

La dernière fois je vous ai laissé sur votre faim avec mes plats à four… je les ai finis et je voulais aussi vous présenter d’autres pièces, mais voilà en mai on ne fait pas comme on veut! Trop froid, trop humide et sans radiateur ( on ne va quand même pas garder la chaudière en route) les pièces sèchent lentement et les fours ont pris un peu de retard…. bon c’est gérable pour les marchés à venir d’autant que la pluie et le vent ont calmé vos ardeurs lors du précédent marché: il m’en reste! L’Auvergne m’a -t-on dit cà se mérite! En tout cas l’accueil des auvergnats étaient top malgré froid vent et pluie « comme d’hab » en avril en Auvergne! En mai ça va aller mieux… puis la terre se réchauffe !! d’ailleurs faites gaffe il ne reste plus beaucoup de temps pour la sauver, ainsi que les abeilles, grenouilles et autres humains, un peu d’effort ! Ma terre à moi va bientôt sécher, je vous la montrerai avec plaisir sur les prochains marchés… ce coup ci dans la région et surement sous le soleil!

Je parle, je parle, passe du coq à l’âne, des plats aux marchés ….alors revenons à nos plats .. les voila en photos

Les marchés à venir pour mai sont : dimanche prochain 12 mai au Montcel ( au dessus d’Aix les bains , Zab -ma chère et tendre- joue aussi pour le festival ) , puis à Annecy samedi 25 ( marché des créateurs) , encore à Annecy -marché de potiers- le jeudi 30 mai et le samedi 1er juin à Rumilly marché de potiers ,et encore tous les jours au magasin Artlochall à Annecy. Et je vous accueille aussi avec grand plaisir à l’atelier.

Voila je vous salue, portez vous bien et …n’oubliez pas…la terre a besoin de vous! A bientôt!

JM

Une réponse sur “Fais ce qu’il te plait!”

  1. Coucou jmlaterre,

    J’adore tout autant tes news poters que tes poteries, on dirait que l’émail se modifie, il a comme des airs de printemps !!
    j’ai bien noté toutes tes dates, même s’il n’y en a qu’une ou je pourrais venir !!!!
    bonne continuation, car tu bosses plutôt bien.
    A bientôt la biz

    Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *