Ding dong…. des cloches et des fleurs

La terre sonne et résonne avec un chouette timbre… suffit de lui secouer gentiment le grelot , et… ding dong… à table… ou… voilà le facteur… ou encore…je suis rentré…. enfin vous trouverez bien un usage à ces cloches en grès qui pour une fois arrivent à point pour Pâques !

J’ai bien essayé d’insérer une vidéo de ces cloches, mais voila mes compétences sous wordpress ont des limites vite atteintes, et c’était soit trop grand, soit avec le son décalé, pas à la bonne place, bref j’ai abandonné…mais je vous le garanti cela sonne plutôt bien! A défaut voila les photos :

Donc déjà Pâques… pas vu passer l’hiver…tourner est relaxant, mais le paroxysme de cette zenitude reste de tourner en regardant la neige tomber…. j’adore! Et par chance l’hiver nous a réservé un petit retour de printemps, c’était bien…. le magnolia a un peu souffert et ce rose et ce blanc m’ont donné l’occasion de jolies photos….

Les cloches…. c’est sympa….mais ça ne nourrit pas son homme….alors que les cocottes, plats à gratin, et autre bols….avec les bons légumes de la ferme d’à côté (oubliez un peu le supermarché…) miam miam! Ils sont en cours… les photos pour la prochaine newslaterre!!

Venez me voir quand vous voulez, on parlera terre, tournage, email, cuissons…ou passez sur les marchés , les prochains sont un peu loin… Uzes – gard- pour Pâques les 21 et 22 avril, puis Gouttières- vers Clermont Ferrand – les 27 et 28 avril, puis le 12 mai en plus local au festival et marché du Montcel -savoie . Toutes les dates sur la page marchés de www.jmlaterre.com.

Bon et vous? Tout va j’espère pour le mieux, ne faites pas trop d’excès et pour la terre pensez un peu bilan carbone: vive le vélo !

À bientôt

Jm la cloche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *