neuf neuf neuf

La première news de 2019, mais pas la dernière!!

Coté pots janvier fut assez calme… on en a profité pour aller marcher un peu sous le soleil du Portugal. C’est vraiment un chouette pays avec des gens extras. Bon la poterie locale n’est pas trop mon style …et il faut mieux aimer la morue! Vraiment super ballade le long de la cote atlantique, puis reprise dans la neige, toujours en mode hiver avec ski de fond quand c’est possible et poterie après.

Je vous ai fait deux petits fours ( les assiettes prennent de la place..) , et souhaitais partager avec vous quelques nouveautés: d’abord des bols de cuisine avec ce blanc titane qui se nacre suivant la cuisson… , des assiettes que l’on m’a commandées, des plateaux ( également une commande) , et 2 pièces encore crues en séchage qui me plaise bien : un caquelon et une cocotte , faites avec du grès à feu pour tester: je vais peut être me les garder, fondue et plat mijoté c’est de saison!

C’est aussi la période des inscriptions aux marchés de potiers et je vais mettre à jour petit à petit cela sur la page du site « marché » ( http://jmlaterre.com/?page_id=81), notez que je serais aussi à « Artlochall », boutique de créateurs , faubourg des Annonciades à Annecy, dès le 1er mars

De votre coté, entre neige et grand débat, j’espère que vous avez bien commencé l’année et que la cuvée 2019 sera bonne pour tous les amis de la terre!

A bientôt.

JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *