retour à l’essentiel….

fond de saladier

Arrêter la course au toujours plus et retrouver des bases plus essentielles était un peu mon but quand je me suis reconverti potier…là je suis servi, et vous avec!! Souhaitons qu’au delà des exigences sanitaires, une fois nos libertés retrouvées , nous en profitions pour que le monde lui aussi se convertisse un peu… que l’essentiel prouve son utilité dans la durée, et que les oiseaux qui redécouvre le ciel bleu restent…

Pour l’instant, comme vous, je confine! Et je fais des fla confinement tournés…

Je rattrape un peu mon retard et je vais même certainement prendre de l’avance, puisque cela va durer j’arrêterais quand mes étagères n’en pourront plus! Je ne sais pas trop quand on va pouvoir se voir…j’ai mis à jour la page des marchés 2020 ( Uzès, Annecy, Gouttieres, Rumilly, Albertville, Grand bornand, Arbois, Ferney Voltaire et d’autres à confirmer…ou à annuler!..).

D’ici la, si vous aviez des envies « impératives » de bols, assiettes, saladiers, pichet ou autre …je prends avec plaisir vos demandes , à distance par téléphone ou par email, et si cela presse la poste vous les livrera!

C’est aussi une période pour faire des essais… mais je progresse lentement…mes rouges restent compliqués et ne « sortent » pas, de plus les conditions de cuissons sont tellement spécifiques qu’il est délicat de mettre autre chose dans le four!

Alors quoi de neuf? Surtout des évolutions… les pièces et les courbes s’affirment, les émaux sont mieux maîtrisés et les cuissons apportent toujours un zeste d’aventure…. regardez ces blancs qui tournent au violet puis au bleu…et des cloches à venir pour sonner la prochaine libération pour Pâques ou après…

Vive la terre, confinez bien .. et surtout prenez soin de vous et de vos proches! A bientôt!

jm pas les virus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *